Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème de mise en page

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akae
Clepsydrien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMer 17 Mai à 11:42

Et bien voilà ça y est j'ai acheté le jeu. Je le trouve très sympa, rafraichissant, original. Bref j'aime bien.

Mais par contre j'ai arrêté ma lecture en cour après avoir constaté plusieurs fois que des illustrations mangeaient de bon morceaux de texte. En fait il y a au moins (j'ai pas compté) 4 pages où les illustrations ont été posées sur le texte, empêchant de lire l'ensemble. C'est dommage et j'aimerais savoir si il y aura une mise à jour pour rectifier ce problème facheux. Et si oui quand?

En tous les cas merci et encore bravo,
En espérant que ce problème soit vite réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMer 17 Mai à 13:29

Peux tu me donner les numéros de pages que je fasse le nécessaire pour rectifier ça?

Merci d'avance

Dragon-Etoile

(sinon le jeu t'as interressé, penses à laisser une critique sur le GROG http://www.roliste.com/ajout_critique.jsp?id=8436)
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Clepsydrien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMer 17 Mai à 14:32

je regarde ça ce soir et dès demain je te donne la liste des pages demain.

Et promis je vais laisser dès que j'ai un peu plus de temps une critique sur le grog. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mc Koy
Clepsydrien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMer 17 Mai à 22:41

Bonjour à toi !

Il s'avère que je suis celle qui doit être fouettée...
Si tu peux me dire les n° de pages, cela me permettrait d'aller très vite pour corriger ça.
Peux-tu également me préciser si ce problème apparaît à l'écran, ou à l'impression ?
Merci pour ton aide et ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyJeu 18 Mai à 0:47

Question
Un autre problème (pour moi en tout cas Mr. Green ):
Existe t'il une solution pour que je puisse imprimer les pages en format A4, pleine page, plutot qu'au format prévu(config.imprimante ou autre...)?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyJeu 18 Mai à 12:27

Mallory est entrain de préparer la version printer friendly, qui est une version en maquette sommaire et en format A4 portrait. Elle sera disponible en re télechargeant le jeu par le biais du compte sur Indie RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyVen 19 Mai à 0:12

Dragon-Etoile a écrit:
version printer friendly, qui est une version en maquette sommaire et en format A4 portrait.
Mr.Red pour un ignare comme moi, quelle différence avec la version actuelle, mis à part le format?(maquette sommaire?)

Shocked Et ces parties de texte "croquées" par les illustrations?
Ca dit quoi?
Je n'ai rien constaté de suspect au niveau des textes proches des illust' moua...
Ou bien est-ce lors de l'impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Akae
Clepsydrien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyVen 19 Mai à 12:06

Bin non c'est pas au niveau de l'impression c'est au niveau de la lecture sur ordi. J'ai pas encore imprimé donc je sais pas pour ça.

Par contre désolé je n'ai pas eu accès à un poste me permettant de lire le fichier donc si vous pouvez attendre d'ici demain je vous envoie les pages qui coincent.
Moi je l'ai acheter sur Indie je sais pas si tous avez la version qui y est téléchargeable?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyVen 19 Mai à 12:20

Sisi, on a tous la même version car il n'en existe qu'une à l'heure actuelle.

Par contre j'ai beau lire et relire le jeu, je trouve pas les endroits concernés.

As tu ton Acrobate Reader à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Akae
Clepsydrien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyVen 19 Mai à 14:59

C'est peut être ça.
Je vais voir ça dès ce week end. Le problème doit venir de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyLun 22 Mai à 19:07

Dragon-Etoile a écrit:
Mallory est entrain de préparer la version printer friendly, qui est une version en maquette sommaire et en format A4 portrait. Elle sera disponible en re télechargeant le jeu par le biais du compte sur Indie RPG.

Des news concernant cette version?
( Mr.Red pressé d'imprimer et de le lire tranquillou moi...et donner un avis sur le GROG)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyLun 22 Mai à 22:40

Et voilà, la version printer friendly est disponible, pour vous l'a procurer il vous suffit de vous connecter sur votre compte indie-rpg et e re-télecharger le fichier .zip.

En vous souhaitant bonne lecture.

Rappel :

Le forum de Clepsydre vous est ouvert pour vos interrogations, conseils ou autre.
https://clepsydrestudio.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaven
Clepsydrien
WhiteRaven


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMar 23 Mai à 17:50

Citation :
As tu ton Acrobate Reader à jour?

J'ai constaté déja des erreurs d'ouverture de fichier pdf si tu utilise autre chose que acrobat reader pour ouvrir les fichiers. C'est le cas avec Fox It reader par exemple (le pendant libre de Acrobat)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMar 23 Mai à 18:02

Je vais mettre un lien pour télecharger acrobat reader.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyMer 24 Mai à 22:19

Confused
Bon, ben petit souci...
Mon adobe est a jour... et je n'arrive pas à imprimer en intégralité la page 63 (version CS-GRV-001)
Suis-je le seul dans ce cas la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyJeu 25 Mai à 0:58

Etrange, j'ai imprimé le tout il y a quelques jours sans aucun souci. Les drivers de ton imprimante sont à jours aussi?
Essai une autre version d'adobe pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyVen 26 Mai à 1:02

Laughing
Bon, ben désolé d'annoncer que rien n'y fait...
J’ai désinstallé /réinstallé tout ce qui concerne l'imprimante et adobe, refait toutes mes mises à jour et...rien, nada...
J’ai réussi à imprimer avec foxit reader, mais il n'imprime pas le dessin, et justement avec adobe, il bloque au moment ou il doit commencer à imprimer le haut du dessin Mad
Un lien peut être avec ça?
Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptySam 27 Mai à 20:24

Mr. Green
Suite et fin de mon affaire:
J'ai imprimé la page chez un pote, et surprise affraid , ça imprime normalement (qui en aurait douté Mr. Green )

Bon, ben, y a t-il un informaticien dans la salle?
Non? Tant pis...

Je retourne à la lecture du précieux document...


Signé: "le" Boulet
Twisted Evil Vends pc "en l'état"(Vrmmmmm(bruit de tronconneuse... Twisted Evil))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Akae
Clepsydrien



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2006

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptySam 27 Mai à 21:43

Et bien c'est bien mon acrobat reader qui n'est pas à jour, milles excuse pour le dérangement, et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page EmptyDim 28 Mai à 0:33

Je suis soulagé que vos petits tracats d'impression se soient arrangés, je vous souhaite bonne lecture, en attendant vos retours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de mise en page Empty
MessageSujet: Re: problème de mise en page   problème de mise en page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Les jeux du studio :: La Geste des Rêveurs de Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser