Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Corbeau Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteRaven
Clepsydrien
WhiteRaven


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Corbeau Blanc Empty
MessageSujet: Le Corbeau Blanc   Le Corbeau Blanc EmptyLun 15 Mai à 12:52

Pour faire comme tout le monde, je vais aussi me présenter sur cette partie du forum.
WhiteRaven est un cin d'oeil à George R. Martin pour son Trône de Fer, où les clercs lâchent des corbeaux blancs sur les 7 royaumes pour annoncer la venue de l'hiver.
Moi je m'appelle [top sicret] et j'ai 30 ans pile poil (merde ça passe à une vitesse...)
J'ai mis de côté ma carrière de commercial pour me consacrer entièrement au graphisme (dessins compris) et à la mise en page (diplôme en cours de validation) où je me sentais plus à l'aise (j'en avais marre de biaiser la goule des clients ! Very Happy ).
Je fais du jdr depuis...je sais plus mais je sais que c'était avec la première édition de l'oeil noir dans sa belle boite en forme de livre géant en plastique qui prenait plus de place que le reste, enfin.
Actuellement, entre les divers travaux publicitaires, je suis maquettiste pour MSB, pour le futur Paris III de Groumphillator, et consultant/conseillé PAO pour Aventures dans le Monde Intérieur pour Pyromago (où j'ai croisé Dragon-étoile sur la ML AMI bien calme).
Sinon, j'écris des nouvelles quand j'ai l'envie et que la copine est pas la et je grattouille doucement ma guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Le Corbeau Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau Blanc   Le Corbeau Blanc EmptyLun 15 Mai à 12:55

Soit le bienvenu parmi nous Corbeau Blanc! Puisse tes rêves ce réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corbeau Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser