Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BMO

Aller en bas 
AuteurMessage
BMO
Chrono-Traveler
BMO


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2005

BMO Empty
MessageSujet: BMO   BMO EmptyDim 30 Avr à 0:00

Chalut'

Et bien moi, c'est BMO, ou Josselin.
Je suis maintenant agé de 18 ans (ouais, majeur, le permis, les responsabilités, tout ça... Rolling Eyes ), et je suis étudiant (et ouais, la classe, non?) en musique...
Ca fait en gros plus de 11 ans que je fais de la musique (classique et jazz), et je suis intérressé par tout ce qui touche a l'art, et donc, par conséquent, le dessin.
De plus, j'ai toujours eu un ordinateur chez moi, alors forcément, un jour, j'ai testé le dessin sur ordi. Et depuis, j'arrète pas, enfin, quand j'ai le temps.

A part ça, rolistiquement parlant, ca fait 3 ou 4 ans que je joue, a des tas de jeux divers et variés, mais ma spécialité (en tant que MJ), c'est des trucs pas communs:
-Beaucoup beaucoup de sans rêgles, sans dés, sans dés, sans rêgles...
-Du ADD bizarre, tellement qu'il ressemble plus a ADD au niveau des rêgles avec des mondes basés par exemple sur le moyen age français, a l'époque de l'inquisiton avec une dose de fantasy, avec des perso styles inquisiteurs... Ambiance sombre, glauque et reflexion a gogo, par exemple...
-Des mondes divers et variées avec des rêgles au d20 improvisées sur du cyberpunk, de l'enquête, de l'historique, etc....
-Un peu de vampire, avec par exemple, come thème, l'époque du règne d'héliogabale (qui est né, comme tout le monde le sait, dans un berceau de sperme et dans les lattrines de son palais dans un bain de sang).

Ou d'autres trucs comme ça...

Voila, et j'espere pouvoir faire quelques dessins de plus pour le studio clepsydre!
Revenir en haut Aller en bas
 
BMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser