Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ashraam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

Ashraam Empty
MessageSujet: Re: Ashraam   Ashraam EmptyMar 25 Avr à 21:49

Bon, ben pour moi, mon vrai prénom est Florent.
(Le nom Ashraam est en fait tiré d'un sympathique vilain dans le manga nommé Chronique de Lodoss) Mr. Green
J'ai exactement...euh, nan, je dois me tromper...ah, si...mince, 30 ans déjà What the fuck ?!?
Je suis l'heureux papa depuis 3 mois d’une adorable petite fille…qui prend elle aussi pas mal de temps…en plus du travail…
J’ai découvert le jeu de rôle vers 11 ans par le biais des livres dont vous êtes le héros, puis joué la première fois sur Paranoïa.
Passionné par ce type de jeu…je suis resté accro, créant sans cesse des systèmes de jeu (dont beaucoup on fini à la poubelle), adaptant tout les univers possibles tirés de dessins, films, etc., à la demande de mes joueurs de l’époque (qui me suivent toujours d’ailleurs…).
J’ai essentiellement masterisé sur du Starwars D6(quand on est fan), et du hawkmoon…
A mon grand regret Sad , je n’ai aucun maître de jeu sous la main…pour me faire un peu rêver aussi (tous des fainéants…même certains qui ont la panoplie complète Donjons et Dragons, que je n’ai jamais testé…)
Je travaille (encore) sur un système de jeu, mais qui semble cette fois ci plus abouti que tous mes précédents.
Il devient difficile d’innover dans le domaine, mais l’essentiel étant pour moi de faire passer de bons moments aux joueurs.
C’est un système compatible avec le thème Starwars (les parties qu’on me réclame le plus), mais prévu essentiellement pour deux univers étroitement liés entre eux, l’un étant un médiéval fantastique avec une espèce de vieille sauce « Secret of mana »et trucs du genre, l’autre un univers contemporain/fantastique ou se mélange action, arts martiaux, paranormal, entités ayant une grande influence sur les mondes, et personnages se découvrant des capacités liées à des entités d’origine chimériques.
cheers Pour finir, passionnés aussi par tous les jeux de plateau et jeux apéros peu connus des filieres commerciales courantes, édités par des sociétés tout aussi peu connues, sauf par nous (Days of wonder, 7eme cercle, Asmodée pour ne citer que les plus connus), je prends un malin plaisir à les acquérir et les faire découvrir, et j’ai des projets à plus ou moins long terme dans ce domaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
 
Ashraam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser