Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dragon-Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Dragon-Etoile Empty
MessageSujet: Dragon-Etoile   Dragon-Etoile EmptyLun 24 Avr à 19:03

Bonjour!!

Bon, j'ouvre le bal des présentations puisque je pense que le forum devrait être un peu plus actif dans l'avenir avec la sortie de la Geste des Rêveurs de Vents.
Mon vrai prénom est Jean-Romaric, encore une facétie de mes parents parents adorés qui ont rien trouvé de mieux et plus connu sur le web en tant que Drgon-Etoile, pseudo qui me viens d'un lointant délire avec des gens qui jouaient des dragons sur un tchat tout pourri. J'approche doucement de mes 28 printemps et j'ai deux petites monstruosités appellées filles qui courrent partout chez moi, m'empechant de me concentrer sur mes ecritures.
Niveau rolisteries, ça doit faire une bonne dizaine d'années que je suis tombé dans la marmite de potion roliste et j'ai plus décocé, bien au contraire,je me suis dit que je pourrais peut être faire profiter les autres de mes idées (aussi mauvaises soient elles) en créant du jeu. Du coup j'ai frappé une première fois en créant un jeu de rôle en ligne du nom de terres de tréas (www.terresdetreas.com) et aujourd'hui je récidive avec la geste des Rêveurs de Vents, profitant de la création d'indie rpg.
J'espère pouvoir continuer sur cette voix, l'avenir nous le dira.
Parmi mes jeux préférés on retrouve INS MV (dont j'organise des huits clos), Elric (paix ai son âme), L5R (vive la 3ème ed!!) et le monde des ténêbres dans son ensemble.

Et vous qui êtes vous??
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon-Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser