Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World of Warcraft ou le jeu chronophage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

World of Warcraft ou le jeu chronophage Empty
MessageSujet: World of Warcraft ou le jeu chronophage   World of Warcraft ou le jeu chronophage EmptyDim 9 Avr à 16:39

Depuis quelques temps je me suis remis wow, et je ne peux que vous avertir, ce jeu, c'est la fin de votre vie sociale.
Très prenant comme l'est Diablo et warcraft 3, wow est construit sur le mêem pricipe que beaucoup de mmorpg, c'est à dire monter son perso et faire des quête. A la diférence que celui là est presque parfait. Certain dirons que c'est trop répétitif et qu'au plus haut niveau (>lvl 60) on s'ennui un peu, mais ce qui est bon, et c'est je pense l'un des rares points avec le jdr, c'est de faire évoluer son personnage.

Tomber dans wow et vous aurez ensuite besoin d'une cure de disintox, mais c'est tellement bien wow qu'on s'y laisse avoir facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Nico du dème de Naxos
Chrono-Traveler



Nombre de messages : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2005

World of Warcraft ou le jeu chronophage Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ou le jeu chronophage   World of Warcraft ou le jeu chronophage EmptyDim 9 Avr à 21:20

Moi, je n'aime pas les MMORPG. Je suis en revanche un fan des RPG et je joue actuellement à Tales of Phantasia sur GBA, un jeu old school vraiment savoureux, premier en date de cette légendaire série (Tales of Symphonia est un vrai petit bijou et Tales of Eternia n'est pas mal non plus - mais faut avoir une PSP, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses).
Revenir en haut Aller en bas
http://kalkhabad.free.fr/
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

World of Warcraft ou le jeu chronophage Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ou le jeu chronophage   World of Warcraft ou le jeu chronophage EmptyDim 9 Avr à 23:56

Dragon-Etoile a écrit:
Depuis quelques temps je me suis remis wow, et je ne peux que vous avertir, ce jeu, c'est la fin de votre vie sociale.
Ben, il est vrai qu'il est excellentissime...
Le meilleur que j'ai testé à ce jour...
Mais je fais en sorte de ne pas trop le scotcher, je joue de façon à prendre quelques niveaux (2, 3 maximums), puis je prends une pause variant de 15 jours à 2 mois...puis j'y retourne...
En effet, il faut se faire violence...car certains de ces jeux vous mettent vite le grappin dessus et vous ''volent'' votre temps... Mr.Red
J'en ai fait l'expérience...et en plus ça n'est que difficilement compatible avec une vie familiale... Mr. Green
Mais il est vrai que, comme Nico, j'ai une préférence pour les bons vieux Rpg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
BMO
Chrono-Traveler
BMO


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2005

World of Warcraft ou le jeu chronophage Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ou le jeu chronophage   World of Warcraft ou le jeu chronophage EmptyDim 16 Avr à 14:06

Dragon-Etoile a écrit:
Depuis quelques temps je me suis remis wow...

Aïe, c'est la fin de mon espoir de voir sortir la GRV!

Wink

Ah non!! La GREV sortira, puisque le jeu en lui mêem est fini!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft ou le jeu chronophage Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft ou le jeu chronophage   World of Warcraft ou le jeu chronophage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft ou le jeu chronophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser