Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vampire le requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampire le requiem Empty
MessageSujet: Vampire le requiem   Vampire le requiem EmptyMer 28 Sep à 22:49

Nous nous sommes offert vampire le requiem. Ca faisait longtempsque l'on voulais se plonger dans le vampirisme, et la nouvelle gamme était l'occasion de ce lancer.

J'ai pas mal joué à vampire la mascarade et fait quelques scéances de soirée masca et j'avoue que ce jeu est très particulier, très gothique et très "etiquette".

Que pensez vous de cette nouvelle gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Clepsydrien



Nombre de messages : 19
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/07/2005

Vampire le requiem Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem   Vampire le requiem EmptyJeu 29 Sep à 12:09

Et bien une partie est justement prévue aux Ballades Oniriques, ce sera Davide le pdt du club de jdr de Douarnenez qui masterisera, ce devrait être le seul jeu "grand public" du commerce qui sera proposé car nous privilégions bien sur le jdra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
Harald Hardrada
Clepsydrien



Nombre de messages : 5
Localisation : An Oriant, Mor Bihan, Breizh- Izel (56)
Date d'inscription : 28/09/2005

Vampire le requiem Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem   Vampire le requiem EmptyJeu 29 Sep à 18:29

David, il est pas plutôt sur Vampire: Mascarade que Requiem? WinkSmile

Perso, je trouve la nouvelle mouture très sympa. Il n''y a pas de métaplot à rallonge, plus de camarilla limitative, les nouvelles factions politiques (les Covenants) sont plus que sympathique et les clans revus à la baisse.
Seul hic à mon avis, le fait de pouvoir créer trop facilement des lignées, ce qui fait que ça devient vite très bordelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedesbrumes.blogspot.com
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Vampire le requiem Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem   Vampire le requiem EmptyVen 30 Sep à 12:12

C'est vrai que la Camarilla était un peu trop opressante et avait un effet limitatif sur le jeu vampire.

j'ai commencé la lecture de V le R, c'est pour l'instant très plaisant à lire. reste à voir si le jeu est en lui même jouable sans le livre de base du monde des tenêbres, se dont je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hardrada
Clepsydrien



Nombre de messages : 5
Localisation : An Oriant, Mor Bihan, Breizh- Izel (56)
Date d'inscription : 28/09/2005

Vampire le requiem Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem   Vampire le requiem EmptyVen 30 Sep à 21:48

Sans le livre de base de WOD? Bonne question, faudrait que je regarde en détail WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedesbrumes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vampire le requiem Empty
MessageSujet: Re: Vampire le requiem   Vampire le requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire le requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser