Le temps des jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temps des jeux

le forum du studio Clepsydre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?

Aller en bas 
+7
Nico du dème de Naxos
FX
khiguard
tchernopuss
Geoff
Heinrich
Dragon-Etoile
11 participants

Les jeux du studio Clepsydre vous interressent ils?
Oui tous!!
Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_lcap23%Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Totem m'interresse plus que les autres
Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_lcap31%Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
La GRV m'interresse plus que les autres
Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_lcap31%Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Armoria m'interresse plus que les autres
Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_lcap15%Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Aucun, les jeux du studio sont pas terribles
Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_lcap0%Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptySam 17 Sep à 16:36

Il est des moments où on se demande si ce que l'on fait est bien. En ce moment je m'interroge sur mes jeux. Est ce que je fais quelques choses de bien? Est ce que cela va interresser des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Clepsydrien



Nombre de messages : 4
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 28/08/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptySam 17 Sep à 18:43

grv me tente plus que les autre malheuresement je ne pourrai pas l'aquerir moi même car je suis trop jeune pour avoir une carte de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.necromancien.ifrance.com/index.php
Geoff
Clepsydrien



Nombre de messages : 19
Localisation : BZH
Date d'inscription : 26/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyDim 18 Sep à 0:42

Idem pour la Geste des rêveurs de vent, mais vu que j'ai deux fois dix sept ans je me ferai plaisir en l'acquérant dés sa sortie. Totem, je peux vous assurer que c'est un bon jeu mais la thématique ne me branche malheureusement pas. Pour Armoria, achetez en c'est du bon, j'ai testé avec son créateur au "Ballades Oniriques" 2004, toutefois, je ne suis amateur de SF qu'en tant que lecteur ou joueur, ceci dit il sera dans mon panier, faut aider l'effort de guerre des potes, allez on sort ses brouzoufs ou on économise, solidarité rôliste les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemedia.blogspot.com/
tchernopuss
Clepsydrien



Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/08/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyMer 21 Sep à 23:20

Ben pour moi tout il a l'air bien. Peut-etre un peu moins intéressé par Totem que les 2 autres, mais je soutiens l'idée ; et au moins c'est un jeu sortant un peu des carcans habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.urbanet.ch/tchernopuss/
khiguard
Clepsydrien
khiguard


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyMer 21 Sep à 23:26

J'ai voter pour totem, mais la geste des reveur ma plait beaucoup aussi.

Pour ne pas être hypocrite:
Mais de te demander si ce que tu fait plait, attend que tu en ais sortis un. C'est seulement comme ca que tu saura si ce que tu fait plait. Quand j'aurais pu torturer mes joueurs avec tes jeux, je te dirais ca tout de suite si ca plait a d'autre.
En attendant, on ne peut que te soutenir du meux que l'on peut. Prend ton temps! Et fait nous de beau jdr pour passer les froides nuit d'hivers chauffé au bougie et nourris au chips Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyMer 21 Sep à 23:27

N'hésitez pas à m'expliquer votre choix, ça m'eclare sur mes futurs choix ;-)

Merci à ceux qui prennent le temps de donner leur avis dwarf

Edit : Oui je comprend Khiguard. C'est vrai que je vous demande de vous baser sur ce que je vous donne comme infos. Effectivement je vois que vous supportez mes projets et ça me rempli de joie et du coup je flippe, je veux pas vous présenter des jeux daubesques, du coup je retourne bosser!
Revenir en haut Aller en bas
FX
Clepsydrien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyMer 21 Sep à 23:33

je suis intéressé par la GRV et Totem, pas trop sur Armoria même si ca a l'air fun (j'ai un peu peur de ne pas être convaincu par le background, comme c'est souvent le cas dans les jeux de SF).

Néanmoins tous les projets ont l'air intéressants, par contre je pense qu'il faut leur donner le temps, ca ne sert à rien de vouloir sortir trois gammes alors que vous n'êtes pas encore connus, amha. Voyons déjà ce que la GRV va donner, et si ca marche bien, vous aurez plus de facilité à avoir des coups de main sur les illustres, la maquette, ou les textes et donc du coup il y aura un bon crescendo.

Pas sur que si les gens sont déçus par l'un de vos jeux, ils aient super envie d'en reprendre un autre, c'est le drame de tous les éditeurs, je dis ca en remarque par rapport à la couv d'Armoria ou apparemment vous n'êtes pas encore d'accord sur ce que vous voulez véhiculer. Wink

Je pense qu'il faut prendre le temps de faire connaître ce qu'on sort plutôt que d'enchaîner les parutions pour se faire un catalogue. Les premiers jeux proposés sur indie-rpg sont d'un très haut niveau je trouve, donc faut essayer de tendre vers cette qualité en ne communiquant que sur des produits vraiment proches de sortir, amha.
Revenir en haut Aller en bas
FX
Clepsydrien



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyMer 21 Sep à 23:36

Dragon-Etoile a écrit:
Effectivement je vois que vous supportez mes projets et ça me rempli de joie et du coup je flippe, je veux pas vous présenter des jeux daubesques, du coup je retourne bosser!

Je pense que la flippe tu vas l'avoir encore pas mal d'ici les prochains mois Smile

mais bon, c'est aussi ca qui motive, si on était sur que ca va être bien, on serait moins au taquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico du dème de Naxos
Chrono-Traveler



Nombre de messages : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/09/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyJeu 22 Sep à 0:19

Armoria est le jeu qui m'intéresse le plus, mais GRV est celui sur lequel je travaille depuis ce soir - et je suis sûr que ce sera un bon jeu (médiéval- onirique). Je dispose de moins de temps que prévu, mais dès demain soir je devrais être en mesure de vous livrer la première partie de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalkhabad.free.fr/
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyJeu 22 Sep à 12:03

J'attend ça avec impatience, comme le feedback pour ceux qui ont lu l'histoire+description. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandytogo
Clepsydrien
Pandytogo


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Labyrinth ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyJeu 22 Sep à 15:11

En ce qui me concerne c'est Totem qui arrive en première position. Je recherche toujours dans un jeu son originalité et un système "sur mesure". Apparement Totem bénéficiera d'une bonne grosse dose des deux, donc miam.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyVen 30 Sep à 12:08

Ouaip le système de jeu sera plus que sur mesure! Le Stone System est dédié à totem et se marie parfaitrement avec l'ambiance du jeu. Pour l'originalité il est vrai que c'est rare de pouvoir incarner un indien.

Wait and see, dès que la GRV est finie je m'attaque soit à Armoria, soit àTotem, je sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Pandytogo
Clepsydrien
Pandytogo


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Labyrinth ...
Date d'inscription : 15/09/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyVen 30 Sep à 18:54

Est ce qu'avec un chèque ça ferait avancer Totem plus vite ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Etoile
Admin Clepsydre
Dragon-Etoile


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/07/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyVen 30 Sep à 19:19

tiens l'idée du jour, faire une rançon sur Totem. 1000 euros et je fais totem gratuit pour tous... Comment ça non? bon beh euh...
Revenir en haut Aller en bas
Harald Hardrada
Clepsydrien



Nombre de messages : 5
Localisation : An Oriant, Mor Bihan, Breizh- Izel (56)
Date d'inscription : 28/09/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyVen 30 Sep à 21:47

Pour l'instant, je réponds la geste des rêveurs de vent, car j'aime tout ce qui est teinté d'onirisme. Et bien entendu, j'attends de voir aussi Totem WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedesbrumes.blogspot.com
wanapiti
Clepsydrien



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyLun 17 Oct à 23:33

Totem : sans conteste le theme le plus original.
Guilde des rêveurs de vent aussi mais ça me fait un peu penser à rêve de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraam
Chrono-Traveler
Ashraam


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Martigues(bouches du Rhone)
Date d'inscription : 09/11/2005

Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? EmptyMer 9 Nov à 23:06

Pour l'instant je dirai juste"la geste des reveurs de vents"vu que c'est le seul que je connais...
mais j'ai bien accroché...
prévision d'achat très positive...
Un jeu de carte pour bientot?allez,faut bosser la dessus...si-si Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambianceetjeux.fr/
Contenu sponsorisé





Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?   Les jeux de Clepsydre vous interressent ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de Clepsydre vous interressent ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clepsydre? C'est quoi?
» Site web Studio Clepsydre
» Clepsydre cherche des collaborateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps des jeux :: Le Studio Clepsydre :: Questions/réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser